750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
27 août 2009

Tartines d'été

 


IMG_1086

Ce soir prolongeons l'été et les vacances avec cette tartine pleine de goût.

Ultra simple à réaliser il vous suffit de tartiner une grande tranche de pain de campagne avec un mélange pour Bruchettina de la marque Sacla pour moi (pignon, ail, pesto), puis de recouvrir d'une belle tranche de jambon cru italien. Répartir ensuite des morceaux de mozzarella, salez et poivrez. Passez au four pendant 10min à 180°.

A la sortie du four mettre du basilic frais et des petits morceaux de tomates séchées.

Dégustez avec une petite salade de roquette ou encore des tomates-mozza.

IMG_1087

Bon appétit et profitez de cette belle fin de mois d'août !

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
V
Mummmmm, pourtant j'ai fini de manger depuis 2 heures et j'en ai l'eau à la bouche!!!! Tes photos sont magnifiques, et je suis super contente de te retrouver sur la blogo ... pleins de bisous et bon week end à vous
S
miam miam
P
Sympathique tartine :-)
Publicité
Publicité