750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
20 février 2009

Sablés Apéritif Emmental-Cumin


Et voilà encore une semaine de passée, avec son lot de stress, de défaite, de reboostage, de fous-rire et finalement de victoire...C'est bien la vie quand même...

Et pour commencer le week-end avec gourmandise le traditionnel apéro (enfin presque, plus de Pastis...Arhhhh, ça commence mal pour mon Chéri !!!!) accompagné de Sablés Salés :

IMG_0704

Trop émêchée fatiguée, pour vous mettre la recette... Mais voici le lien ici Et moi j'ai ajouté du cumin en poudre.

IMG_0713

IMG_0717

Je n'avais pas prévue de les mettre sur mon blog et puis finalement c'était trop bon alors j'ai vite pris quelques photos vite fait (hihihi Eryn si tu me r'garde...!!! Véro private joke !!!)

Allez bon week-end, pour nous c'est bricolage chez mes parents, vous vous souvenez les 12 Travaux d'Hercule !!

Publicité
Commentaires
K
trop mignon!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et désolé pour le retard, mais je te réponds tout de même : non je ne suis pas originaire de la franche conté, pourquoi?<br /> A bientot
L
j'aime bien ces petits choses c'est meilleur quand c'est maison !!
V
excellent, ça fait du bien de rire en cette fin de semaine... en plus ils ont l'air trop bon ces sablés, tes photos sont magnifiques...
L
Rhhhoooooooo c'est très chouette!
Publicité
Publicité