750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
26 octobre 2008

Farfalles aux brocolis


Voici une recette improvisée, rapide, à déguster en plat unique ou en accompagnement, le cas pour nous avec mes cuisses de poulet dont voici la recette. Je n'ai pas encore d'enfant mais à mon avis ça peut vraiment leur plaire !

IMG_0097

Pour 2/3 gourmands :

- 3 poignées de farfalles

- 3 poignées de brocolis (surgelés pour moi)

- 1 belle noisette de beurre

- 2 cs de crème

- 1 cube arôme saveur ail/persil

- poivre

L'explication :

Faites bouillir une grande casserole d'eau salées et y plonger les brocolis encore congelés pendant 6 min.

Egouttez ensuite les brocolis et les faire revenir dans la poële avec la noisette de beurre. Emiettez le cube arôme sur les légumes et bien mélanger. Poivrez

Pendant ce temps cuire les farfalles, al dente biensur (11min).  Les ajouter aux brocolis et mélanger délicatement en ajoutant la crème fraiche.

Servez aussitôt (car ça refroidit vite)

Bon app' !

Publicité
Commentaires
E
Ta photo est ssuper appétissante et donne envie de se les préparer de suite!
N
je trouve que les brocolis se marient à merveille avec les pâtes, j'aime beaucoup !
C
tout simple et déliceux, j'adore les brocolis!
C
J'ai le même genre de petite recette également. C'est du bon!
Publicité
Publicité