750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
25 octobre 2008

Macaron Mania


Cela fait quelque temps que je scrupte les blogs, sites culinaires et autres livres de cuisine en quête de trucs, astuces et méthodes concernant les...je vous le donne en mille...MACARONS. A tel point que je suis devenue obsédée par ces magnifiques petites choses rondes et multicolores.

Cela fait une semaine que j'ai pris la décision de me lancer. Et oui parce qu'il en faut du courage pour sauter le pas. Je ne suis qu'une toute petite cuisinière moi, alors c'est la peur au ventre et les mains tremblantes (si, si je vous assure, demandez à mon mari) que je me suis exécutée cet après-midi.

J'ai choisi les macarons au citron. Deux heures plus tard , le coeur battant et les jambes fébriles voici le verdict :

IMG_0107

Alors moi je suis un tout p'tit peu fière...!

Ils sont bien ronds (bon pas tous je l'avoue) et regardez il y a même la colerette ! Je suis en extase davant le résultat. Je suis juste un peu déçue par la couleur, le colorant jaune n'a pas eu l'effet escompté.

Je vous met la recette dans le prochain billet, promis.

Douce nuit.

Publicité
Commentaires
M
ahhh les macarons,on se damnerai!!
M
oh comme je te comprends....<br /> Réussir des macarons....<br /> c'est une satisfaction personnelle!!!!<br /> un pur bonheur....<br /> <br /> félicitations!
L
vraiment parfaits ! bravo ! a quand les prochains ?
L
Et puis comment tu peux être fière!!<br /> Ils sont sublimes,bravo!!!
E
Très réussie cette première ! bravo ! Y a de quoi être fière !
Publicité
Publicité