750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
10 janvier 2009

Mauricette Party !


Les Mauricettes sont une spécialité Alsacienne. Se sont des petits pains fait avec la même pâte que les peut-être plus connus Bretzels.

Nous trouvons donc toutes sortes de sandwichs pour la pause déjeuner : au saumon, fromage, jambon, thon, poireaux...

Cette fois je les ai  servi pour l'apéro en version mini au foie gras et au jambon cru.

IMG_0235

Quel régale !

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
H
je ne savais pas que c'etait une spécialité alsacienne !! bon alors ton mari , ça y 'est il est inscrit ? à l'émission ' un dîner presque parfait ?" , il l'a déjà fait ? ou c'est juste pour toi ces beaux repas ??? ;-)
T
Ces petites mauricettes !<br /> En voilà une bonne idée pour un apéro entre amis !<br /> Ca semble délicieux !
M
sympa ces petits sandwichs pour l'apéro, surtout<br /> qu'il m'en reste encore du foie gras.<br /> <br /> Bisous a vous deux,bonne semaine et a Samedi
C
je ne connaissais pas ce type de sanddwich mais ça à l'air délicieux!
Publicité
Publicité