750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
3 février 2009

Tag Littéraire


Il y a quelques jours j'ai été tagué par Véro, alors comme promis (avec un peu de retard mais bon, elle me connait !!!) voici ce que je lis en ce moment  :

..." puis attrapa la clé de sa chambre et son paquet de cigarettes sur la table. Sa chambre était au premier étage, le dernier de l'hotel. Elle ôta ses vêtements et entra dans la douche. Un lézard vert de vingt centimètre de long la lorgnait"...

Alors oui je sais, j'en suis encore au tome II de la trilogie Millenium...C'est honteux...Alors promis je m'y remet...demain soir car ce soir c'est Koh Lanta, je sais RE-la honte !!!!

IMG_0637

Bonne soirée et Vive Moundir !!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
tu n'as pas a avoir honte stef c'est vrai que c'est bien koh-lanta.
L
Moi, je n'ai pas pu quitter ses livres, c'était nuit blanche, sur nuit blanche, jusqu'à la fin...
V
encore et ben, tu auras peut-être fini la trilogie pour la fin d'année!!! (lol), en ce qui concerne Koh Lanta, ton filleul suit ça de près!!!
V
C'est génial cette trilogie.
Publicité
Publicité