750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
24 octobre 2008

Spéciale dédicace à Jacky

Non ce n'est pas le drapeau anglais ! ( à ne pas confondre avec "l'union jack" celui du royaume unis )

C'est tout simplement les joints de notre faïence et je dédie ce billet à mon papa le pro des joints...de carrelage biensur !

C'est quand même le top ce rouge ! Encore mille merci et à bientôt, pour cette fois juste un  dîner presque parfait pour fêter ça.

IMG_0079

Publicité
Commentaires
V
ça y est , j'ai vu ton premier billet sur blog appétit, les filles Gravel à l'assaut de la blogosphère, dans un an on sort un bouquin, dans 2 ans, on est coté en bourse, super plan de carrière non!!!!
V
non pas ta cuisine, je te l'ai déjà assez dit ça suffit!!!! ta nouvelle bannière, comment tu as fait, moi je n'y arrive pas, décidément ces jeunes!!!
Publicité
Publicité