750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
19 octobre 2008

Drôles de Muffins


Quoi de mieux qu'un bon muffin pour accompagner le café de 4h. Et lorsque le muffin se marie avec le Carambar ça donne quoi ? Un Caramuffin ! Hum merci à "La toque de travers" pour cette amusante recette.

Photo_cuisine_014

Pour 8 à 10 Caramuffins :

- 150g de farine

- 1cc de levure chimique

- 100g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 150g de beurre salé

- 20 Carambars

- 10 cl de lait

Mélanger la farine, la levure et le sucre.

Faite chauffer doucement le lait et y faire fondre le beurre et les Carambars sans cesser de remuer.

Laisser refroidir avant d'incorporer les oeufs.

Réunir les deux mélanfes et verser dans les moules.

Cuire environ 20min à 180°C

Ils étaient moelleux à souhait et ce goût inimitable de Carambar... Un régal

Photo_cuisine_029

Allez juste pour le plaisir : Comment appelle-t-on un désaccord entre deux canards ?

Réponse : un conflit de canards ! :)


Publicité
Commentaires
B
ca doit etre tro pbon<br /> en tout cas, les photos sont bien appetissantes
J
Superbe tes muffins j'espère qu'il en restera pour demain <br /> Bisous
F
Oui, oui, on sent vraiment le goût du Carambar ! Ca m'a donné des idées pour une tarte tu sais comme dans le p'tit resto de Rennes...Merci pour les photos, je suis passée en mode macro
V
Ils ont l'air bon ces muffins il faudra que j'essaie une fois mais on sent vraiment le gout du carambar? en tout cas tes photos sont très nettes!!!!! bravo
Publicité
Publicité