750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
18 octobre 2008

Le four...le fin mot de l'histoire

Je suis au regret de vous annoncer que personne n'a trouvé l'énigme du four...

En réalité c'est une histoire à la Vinvin qui nous est arrivé ! Et oui ça n'arrive pas qu'aux autres.

Non contents de recvoir l'électroménager en temps et en heure et dans un élan de confiance, mes hommes ont voulu installer le four dans la foulée. Devant installer une prise, ils ont posé l'appareil sur l'établi pliable...En une fraction de seconde l'établi s'est refermé et le four à glissé ou plutôt s'est éclaté par terre, explosant la vitre en mille morceaux sur le carrelage.

Je n'étais pas présente mais les faits m'ayant été rapporté dans les moindres détails je peux imaginer Jacky furieux prenant l'établi à deux mains dans le but de l'envoyer valdinguer à travers la pièce mais se ressaisissant à la dernière minute et Benoît décati ne bougeant plus l'air dégouté et anéanti.

C'est ainsi que nous avons passé plus d'une semaine sans vitre de four, mais cela ne nous a pas empêché de nous en servir !

Enfin tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir et notre four a maintenant retrouvé sa dignité !

Photo_cuisine_001

Publicité
Commentaires
V
en effet, totalement vainvainesque !!
Publicité
Publicité