750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
23 octobre 2008

Voilà... c'est fini...

Notre grande aventure prend fin, déjà ? ou enfin ? Etrangement je suis partagée sur cette question... Heureuse car le résultat est superbe, mais je m'étais habituée moi à tout ce bazzar et ces apéros !

Enfin, voici le résultat (presque) final à quelques détails près :

IMG_0072

J'espère que ces vues d'ensemble vous plaira !!!

IMG_0073

IMG_0074

Magnifique n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
Superbe ta cuisine, elle me semble vraiment agreable pour cuisiner en plus! Bravo aux bricoleurs
T
Une cuisine superbe ,vraiment du gout les jeunes et de tres bons ouvriers toute nos felicitations.Et aussi bravo a la cuisiniere elle donne l eau a la bouche.<br /> <br /> tata et tonton de Plancher bas
V
Elle est magnifique cette cuisine, bravo aux garçons, vous pouvez être fier du résultat, quel plaisir de cuisiner maintenant!!!! pleins de bisous à vous!!!
M
c'est super beau j'aimerais bien la meme a qu'elque chose près dans une autre couleur toutes mes félicitations aux travailleurs tu en n'as de la chance ma fanny super le résultat bisous
Publicité
Publicité