750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
10 octobre 2008

Notre frigo

Bon ben c'est un frigo je sais mais quand même quel frigo !

En alu brossé...bon allez j'arrête ça devient un peu pathétique ! Je tiens quand même à dire qu'il y en a qui s'extasie parce qu'elles ont une hotte dans leur cuisine !!! (message perso à ma poulette, Big kiss)

IMG_0702

Les plastiques de protection c'est mon côté "fille de papa qui travaille chez Peugeot", ben oui si on revend, c'est encore "comme neuf" !!! lol je t'aime mon p'tit papa !

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe! Tu as de quoi t'extasier!! Et ça va bien avec ce rouge le gris alu!<br /> Hum, chez nous, c'est chéri qui travaille chez Peugeot! ^^ Oui, on est presque voisines (on habite vers Belfort)
Publicité
Publicité