750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
13 juin 2010

Salade Caesar à ma façon

 


 

Quoi de mieux en cette période estivale que du facile, du rapide et du bon biensûr ? 

C'est vrai, on n'a pas envie de ce prendre la tête... Le programme footbalistique étant ce qu'il est il faut rapidement manger pour ne pas manquer le coup d'envoi ! Mais rapide ne veut pas dire baclé alors on varie les plaisirs entre les salades fraîcheurs et les hamburgers gourmands. 

Aujourd'hui je vous propose un peu de légèreté, ben oui on prépare les vacances et si on veut faire tomber le paréo pour découvrir notre joli bikini faut alléger les assiettes !

IMG_3120

Pour 2 plagistes :

- 6 belles feuilles de batavia

- 1 tomate

- 1/2 oignon

- 1 avocat

- 2 carottes

- 2 p'tites poignées de gruyère rapé

- 1 belle escalope de poulet (pour moi, un reste d'escalope panée)

- moutarde, huile, vinaigre

-sel/poivre

Comment fait-on :

Répartir les feuilles de salades coupées dans les deux assiettes.

Coupez la tomate en quartier, l'avocat en cube (après l'avoir épluché), coupez l'oignon en rondelles et rapez les carottes.

Répartir ces ingrédients dans les assiettes, ajoutez le gruyère et les escalopes coupées en lanières.

Agrémentez de la vinaigrette.

Servez avec un p'tit verre de rosé !

IMG_3118

IMG_3024

Vivement les vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
jolie salade, j'ai un souvenir de salade cesar aux usa que j'en ai fait une overdose, là bas leur cesar c'est salade et fromage si tu veux du poulet avec c'est en option ....<br /> La tienne semble bien bonne tout de même
Publicité
Publicité