750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
26 janvier 2009

C'est bon comme là-bas...


La pizza...Depuis que j'ai un super robot, je peux faire des pâtes maison sans risquer de me faire une tendinite !

Alors j'en profite et cette fois c'est une pâte à pizza...C'est quand même bien meilleur que celle qu'on achète dans le commerce.

IMG_0586

Au chorizzo c'est ma préférée !

IMG_0582

En avant pour la recette :

Pour 2 belles pizzas :

- 1 bol d'eau chaude

- 2 cs d'huile d'olives

- 1 paquet de levure de boulanger

- 3 bols de farine

- 1 cc de sucre

- 1 cc de sel

- Chorizzo

- 1 boite de sauce tomate spéciale pizza

- gruyère

Comment fait-on :

Mettre dans un bol l'eau, la levure et l'huile et bien remuer pour dissoudre la levure.

Mettre la farine, le sel et le sucre dans le bol du robot et faire tourner à vitesse moyenne.

Ajoutez ensuite petit à petit l'eau. Et laisser tourner le robot jusqu'à ce que la pate forme une boule.

Mettre cette boule bien farinée dans un saladier en le couvrant et laisser reposer pendant 45min (la pâte doit normalement doubler de volume)

Etalez la pâte et garnir avec de la sauce tomate spéciale pizza, du gruyère et des rondelles de chorizzo. Saupoudrez d'herbes de Provence.

IMG_0583

Dégustez et passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
une bien belle pizza il faut que j'aissais au chorizo j'en ai refais une aux trois fromages avant hier<br /> bisous
E
Elle a vraiment l'air délicieuse cette pizza, moi aussi je suis fan de chorizo !
E
C'est clair que c'est bien meilleur quand c'est fait maison comme toi. Elle est bien belle et donne envie, même à l'heure de ma tisane!
V
c'est vrai qu'elle donne envie ta pizza... en plus si tu prends par les sentiments... il faut que j'essaies ta pâte. BISOUS
L
Ta pizza est superbe, surtout les photos, s'est sur que les pizza maison sont meilleur que les acheter. Gros bisous ta petite soeur
Publicité
Publicité