750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
25 janvier 2009

Chouquettes


Quoi de mieux pour le dimanche au moment du p'tit café que des Chouquettes ! Le problème c'est qu'avec elles il n'y a pas de fin, une fois qu'on en a goûté une on ne plus s'arrêter...

La recette est ici dans la rubrique Pains, viennoiseries... Ne rien changer elle est trop top cette recette !

IMG_0597

Et attention les cristaux de sucre sont estampillés By Verocuisine !!! Offerts pour Noël

IMG_0593IMG_0596

IMG_0590

Merci Ma Véro pour cette recette délicieuse et bon dimanche à vous deux...Et à tous !

Publicité
Commentaires
M
j'en mangerais bien dix car une fois le nez dedans je ne peux plus m'arreter elles sont tres belles <br /> bisous
C
elles sont superbe tes chouquettes
H
magnifiques ces petites chouquettes!
V
Concernant mes photos , j'ai effectivement changé d'appareil je possède désormais un bridge panasonic FZ 28,mais l'important pour moi n'est pas la mise en scène des plats mais l'originalité des recettes et surtout la qualités de mes produits, je cuisine pour faire plaisir à ma famille et mes enfants et non pour collectionner les commentaires....stop, stop stop, je me prends trop pour Eryn là!! lol ce message est à prendre bien évidemment au 3° degrés, au moins!!!!
E
Elles sont mieux réussies que les miennes !!!
Publicité
Publicité