750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
6 décembre 2008

Soufflés au chorizzo pour l'apéro


Youpi c'est samedi ! Je crois que c'est décidemment mon jour préféré. Et plus particulièrement en ces temps de Noël, même si tout est relatif... En effet passer ce jour dans les magasins à la recherche d'idées cadeaux cela peut vite devenir l'enfer ! Pour une fois nous ne nous y prenons pas à la dernière minute et c'est plus sympa.

Bref après ce marathon l'apéritif est bien mérité non ? oui je vous vois déjà en train de vous dire qu'il nous faut pas grand chose pour boire un coup...

Ce soir des p'tits soufflés tous mimis et supers bons pour accompagner le fameux Pastis de mon chéri de mari et pour moi un Rhum Coca

IMG_0093

Pour 2 morfaloux ! :

- 100g de chorizo

- 3 oeufs

- 10cl de coulis de tomates

- 2 cc de maïzena

- 1 cc de paprika

- sel/poivre

Comment fait-on :

Préchauffez le four à 180°C. Pelez le chorizo, coupez-le en rondelles puis mettez-les dans le bol du robot avec les oeufs, le coulis de tomate, la maïzena, le paprika, une pointe de sel et de poivre, mixez finement.

Versez cette préparation dans de petites alvéoles en silicone et glissez au four pour 15 min.

Servez tiède

Bon apéro et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Voilà une idée très sympa pour un apéro !
C
J'adore ces petits soufflés ils sont trop mignons! L'an dernier j'en ai fait au pimientos basques, ils seraient trop bien allés ensemble...!
V
Vous avez du vous régalez, moi aussi d'ailleurs j'adore le chorizo!!!
L
une bonne petite chose pour l'apéro j'aime !!
C
ah le chorizo, c'est trop bon. Des soufflés tout chorizo, j'adore !
Publicité
Publicité