750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
28 novembre 2008

Vive les Friends, vive l'amitié et vive les Patates


Ce soir, une fois n'est pas coutume, pas de recette mas un billet spéciale dédicace à mes amis...

Quoi de mieux qu'une soirée entre amis ; au programme apéro et discutions. et en prime  du poulet et des patates si tout le monde est sage et surtout si la cuisinière est en état !!!!!

Ce week-ed en hommage à Benj pour ces 30 ans nous lui ofrons un après-midi féérique !!!! En effet, l'année dernière nous lui avons offert un pilotage de Fé-ériquerarie. Au vue des photos et vidéos c'était vraiment G-E-N-I-A-L-E !

Bref une bonne soirée pleine de décontraction, d'humour à deux balles et de bonne musique (Vive Radiohead...!!!), sans oublier l'amitié...

Bon vous l'aurez compris, quelques verres de trop et je ne répond plus de rien, mais vraiment je tenais à dédier cette soirée à mes amis que j'aime et qui sont toujours là.

IMG_0537

Ils sont pas beaux mes friends !!!!

Désolé pour ce billet coplêtement hors-sujet !!!!

Publicité
Commentaires
D
Un petit apero que j aurai bien aime partager avec vous, mes amis, mais tant de kilometres nous separent....<br /> Gros bisous a vous tous, continue ces billets "hors-sujet" qui ne le sont pas vraiment car la cuisine est avant tout partage et envie de faire plaisir et quoi de mieux que de partager et faire plaisir a ses amis...¡¡¡
E
Rhalalala comme je te comprends! Les moments de l'apéo j'adore avec les potes! D'ailleurs j'ai pas mal de recettes que pour cette occasion!
V
avec celui là tu bats des records ... et de 3 !!!<br /> Fred
V
juste pour que tu ais au moins 2 commentaires !!!<br /> Fred...
V
que fait le personnage à droite de la photo? il vomit le trop plein de Ricard ou quoi?<br /> peut-être est il tout simplement endormi!!!<br /> ou il ne veut pas montrer son visage car il a oublié son panama....
Publicité
Publicité