750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération cuisine
21 novembre 2008

Chausson au boeuf haché...


Ce soir je vous présente un chausson au beuf haché. Je suis partie d'une recette trouvée sur le site P'tit Chef et j'y ai ajouté mon grain de sel !

IMG_0502

Pour un gros chausson ! (4 personnes) :

- 30 cm de pâte feuilleté

- 500 g de viande hachée

- 1 oignon

- 1/2 bouquet de coriandre

- 1 càc de gingembre en poudre

- 1 càc de sel

- 1 càc de cumin en poudre

- 1 càc de graine de coriandre

- une dizaine de raisins secs

- 1 càs de miel

Comment fait-on :

Faire revenir la viande hachée avec la coriandre très finement ciselé et l'oignon émincé. Ajouter le gingembre, le sel, le cumin, le miel, les raisins.

Étaler la pâte feuilleté. Répartissez le mélange de viande hachée sur la moitié de la surface de la pâte et pliez en deux.

Dorer au jaune d'oeuf.

Enfourner à 200 degrés pendant 20min.

IMG_0499

Bon début de week-end

Publicité
Commentaires
O
un chausson pour les très très grandes faims
E
Ce chausson à l'air tout à fait délicieux, bravo pour tes rajouts goutus!
E
J'adore ce genre de recette simple et délicieuse !
S
je viens de faire quasiment le même feuilleté cette semaine, c'est très très bon!!
N
sans le fondant du fromage mais avec des épices, de la coriandre et des raisins secs ... tout pour me séduire !
Publicité
Publicité